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Déontologie
Accord Parfait - Nadège Gross, Charte Ethique

Secret Professionnel
Je m'engage à préserver la vie privée des personnes qui me consultent en garantissant le respect du secret professionnel. Je prendrai toutes les précautions nécessaires pour préserver l’anonymat des personnes qui me consultent ou qui m’ont consulté.

Compétences 
Je m'engage à travailler dans le champs de mes compétences. A continuer à me former et à être supervisée dans ma pratique. Ainsi qu'à réorienter auprès de professionnels, organismes, associations compétentes, si cela est nécessaire.


 

Limites

L’hypnose et les thérapies brèves s’inscrivent dans le cadre d’une démarche de mieux-être à l’exclusion de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.

Respect

Je veille à ce que vous vous sentiez libre et ne dépassiez jamais vos propres limites. Aucun passage à l’acte – sexuel, verbal, physique – n’est toléré dans mon cabinet. C’est dans ce climat sécurisant que je vous accueille.

Devoir

L'hypnothérapie, la psychothérapie et les différents champs de mieux-être que je pratique, relèvent d'une obligation de moyens. 

Réserves
Accord Parfait - Nadège Gross, le cadre thérapeutique

Pour des raisons évidentes de travail individuel et d’alliance thérapeutique, aucune tierce personne n’est admise en thérapie individuelle. Sauf si besoin pour la thérapie avec l’enfant, uniquement.

Je me réserve, à tout moment, et sans avoir à en donner le motif, de refuser un client si je juge que les thérapies proposées ne lui sont pas adaptées.

Ou d’arrêter le travail thérapeutique si les sujets abordés vont à l’encontre de mes valeurs : je signalerai toute propension criminelle aux autorités ainsi que la loi l’exige. Dans mon cabinet, je suis la garante du cadre et de la Loi.

Médiation

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

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