Avant/Après de Marion

Mis à jour : 24 sept. 2019


Relooking de Marion

C'est par un heureux hasard que j'ai rencontré Nadège au détour d'une allée du Centre Commercial des 3 fontaines de Cergy-Pontoise. Pas facile d'admettre qu'on a sûrement besoin de quelqu'un pour nous aider à être une femme !

Premier rendez-vous : bilan d'image les questions se bousculent ai-je vraiment besoin d'aide? N'est-ce pas de l'argent jeté par les fenêtres ? Est-ce qu'elle va complètement me transformer ? Et si ça ne me plait pas ?... Et puis finalement les questions sont plutôt centrées sur ma personnalité, et sur mes besoins alors je signe, oui je veux être plus féminine et non je n'y arriverai pas seule... Nous voilà parties pour :


- un diagnostique coiffure : génial trouver une couleur, une coupe. Nadège a travaillé dessus avant, elle arrive avec plusieurs idées, elle explique tout : pourquoi telle couleur, pourquoi telle coupe.

- un cours de maquillage : pas facile quand on ne se maquille jamais, mais Nadège a su me montrer qu'on pouvait se maquiller sans ressembler à un pot de peinture ! Un maquillage simple, de tous les jours et surtout qui donne bonne mine. Objectif : réussir à le refaire et ce au quotidien... Cela fait 1 mois 1/2, et l'objectif est atteint !

- un rendez-vous chez son coiffeur partenaire : Nadège est là, présente, elle a déjà vu avec la coiffeuse ce qu'on avait choisi, mais elle m'accompagne tout au long de ce changement de tête et réexplique bien à la coiffeuse ce qu'on attend. Le résultat : superbe coupe alors avec le maquillage oui je commence à me trouver belle.

- un test pour connaître les couleurs qui vont avec mon teint et mes yeux : moment intéressant et assez bluffant... donc j'ai une idée des couleurs de vêtements qu'il me faut mais comment tout retenir ? Pas de panique Nadège a tout prévu je repartirai avec un échantillon des couleurs qui me vont (côté pratique cet échantillon rentrera dans mon sac à main...)

- un diagnostique morpho pour trouver un style de vêtements : après un long questionnaire on regarde des photos et en fonction de mes réactions Nadège arrive à savoir ce que j'attends de ma nouvelle garde robe ! Alors c'est parti pour la dernière étape

- l'accompagnement shopping : j'ai fixé mon budget au départ, on doit faire avec ce qu'on a ! Là encore Nadège s'adapte, elle a fait des repérages, elle a fait mettre quelques vêtements de côté dans plusieurs boutiques : on y va, j'essaie, elle me prend en photo (l'espace d'un instant on se sent Julia Roberts dans Pretty Woman !) je décide, j'aime, j'aime moins, on choisit !

Et voilà l'aventure est terminée. Nadège est généreuse elle a donné de son temps, plus que ce qui était prévu dans le contrat, elle a su changer mon apparence sans changer ma personnalité. Le travail ne fait que commencer bien sûr il va falloir continuer seule, bien sûr ce n'est qu'un début mais le résultat est que je me sens vraiment mieux, et que je ne repousse plus le moment de faire les magasins, le petit plus qu'elle m'a apporté j'ai appris à prendre soin de moi, et j'y ai pris goût pour le grand plaisir de mon entourage !

Merci Nadège.

Marion

#conseilenimage #relooking #morphologie #colorimetrie #stylevestimentaire #maquillage #coursmaquillage #coiffure #avantapres #coach #coaching #accordparfait


Marion Avant

Marion Après

©2020 by Accord Parfait

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle
  • Black YouTube Icon