Avant / Après Gaëlle

Je vous laisse découvrir la transformation de Gaëlle.


Quand je préconise un diagnostic coiffure je prends en compte plusieurs critères :


1/ sur le visage : sa forme, ses atouts (ici les yeux clairs et la bouche bien dessinée), le port de tête, la gestuelle naturelle avec les cheveux, la qualité du cheveux (Gaëlle a une nature compliquée avec des cheveux mousseux) et la santé du cuir chevelu. Nous avons fait également une étude sur sa couleur de cheveux. Gaëlle préfère rester dans le naturel avec sa coloration au henné, donc nous n'y avons pas touché.


2/ ses objectifs de style : Gaëlle va prendre de nouvelles responsabilités dans son travail et souhaite être plus affirmée, plus confiante. Il fallait donc trouver un style de coiffure plus sophistiqué. Elle souhaitait également se sentir plus femme, et retrouver ses atouts de séduction après l'arrivée de son bébé. La coupe courte ne casse pas la féminité, bien au contraire !


Mon métier de conseil en image permet cela, de travailler conjointement avec mes client(e)s pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs et de se sentir mieux dans leur peau. Nous ne sommes pas que des visagistes et/ou des techniciens de la beauté. Nous accompagnons nos clients dans la bienveillance et le respect.






Coiffure réalisée par @Sylvie Coiffure Mise en beauté réalisée par Accord Parfait


#avantapres #conseilenimage #relooking #transformation #visagiste #coiffure #beauté #maquillage

©2020 by Accord Parfait

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle
  • Black YouTube Icon