Avis Clients

Conseil en Image et Hypnose

"Casquette Hypnose :

Au départ, j’étais très sceptique sur l’Hypnose et je l’ai fait par curiosité. Nadège a su me mettre en en confiance sur cette pratique, je me suis laissée guider par sa douceur et sa bienveillance. Je suis la 1ère agréablement surprise des bénéfices dès la 1ère séance, je suis maintenant convaincue par cette technique et encore plus grâce à l’accompagnement de Nadège.

 

Merci Nadège, grâce à vous, je suis plus sereine.

Casquette Conseillère en image :

Quand je disais autours de moi que je faisais appel à une conseillère en image, mon entourage était plutôt surpris et trouvait que je n’en avais pas forcément besoin. Pourtant, je me sentais un peu perdu car je n’avais de style défini, j’avais pris du poids et je n’appréciais pas l’image qui se reflétait dans le miroir.

 

J’ai donc fait appel à Nadège pour profiter de ses conseils et de son expertise  en « coaching ». Ce qui m’a plus dans 1 premier temps, c’est le rythme d’accompagnement en plusieurs séances. Il se trouve que j’ai trouvé bien plus que de simple conseil vestimentaire ! Nadège est à l’écoute, est respectueuse, il n’y a aucun jugement de valeur, et fait preuve d’humilité et de bienveillance.

 

Grâce à Nadège, je me suis trouvée,  j’ai retrouvé confiance en moi, je m’assume avec mes formes ! Ce n’est simplement peaufiner l’image extérieur, c’est renforcer son estime de soi pour sublimer l’image.

 

Merci pour tout Nadège, merci d’avoir révélé la femme que je suis ! "


Nazneen Z. - Le 15 juin 2021

"1 objectif : 2 outils !"

flower-976459_1920.jpg

Se réconcilier avec son passé

"D'aussi loin que je me souvienne, mes rencontres ont toujours revêtu le caractère unique et précieux des aventures qui jalonnent mon existence et qui ont eu le mérite de construire la femme libre que je suis devenue.

 

Au détour d'un chemin, mon regard s'attarde et l'envie surgit, celle qui s'impose à soi-même et dont on sait sûrement à cet instant précis qu'elle est là pour soi.

Merci Nadège de m'avoir emmené avec vous à un moment où ma vie n'était que douleur et désolation.

Vous êtes tel ce chef d'orchestre qui observe et accorde parfaitement les notes entre elles pour créer une symphonie de douceur et d'harmonie.

Connaître Nadège c'est pénétrer dans un univers qu'elle offre avec générosité à ceux qui comme moi ont eu le désir de changer leur vie.

A l'instar des outils qu'elle donne pour travailler l'image de soi, il en est un qu'elle propose sans contrainte aucune mais terriblement efficace : l'hypnose.

 

Sur le chemin de mon imaginaire, je marche à ses côtés. Je m'attarde quelques instants et nous poursuivons la route pour aller consoler la petite fille au regard perdu.

La chaleur du thérapeute c'est ce petit geste amical et rassurant qu'elle exerce. Il est temps d'accueillir dans une étreinte émouvante la petite fille au regard perdu pour la consoler et la réparer.

Sur le chemin du retour et le cœur gros, il est temps de rentrer.

Nadège vient de terminer sa partition."


Catherine M. - Le 20 mai 2021

"Créer une symphonie de douceur et d'harmonie"

"Créer une symphonie de douceur et d'harmonie

Hypnose et Arrêt du Tabac

"Première rencontre avec Nadège le 22 février 2021.


A ce moment Là je fume deux ou trois Cigarettes par jours mais surtout je consomme une vingtaine de pastilles à la nicotine par jour (oui j'ai remplacé une addiction par une autre).


Donc grâce à  l’ouverture d’esprit de Nadège et une séance d’hypnose qui m’a un peu remué quand même !!! J’ai très vite arrêté totalement la cigarette (j’ai 48 ans et fume depuis l’âge de 16 ans).


Le 22 Mars deuxième séance d’hypnose et depuis plus de pastille et je le gère plutôt bien.


Le 8 Avril troisième séance afin de gérer une grosse pointe de stress (oui on efface pas 32 ans de tabagisme intense du genre 1 paquet et demi par jour d’un claquement de doigt).


Nous sommes le 3 Mai 2021 et moi qui fuis les médecins et toutes formes de médecines douces je suis ravi d’avoir choisi les séances d’hypnose de Nadège.
Les faits sont là j’ai arrêté de fumer ainsi que toutes formes de substituts.
Merci encore !!!"


Laurent L - Le 4 mai 2021

Hypnose et Apnée du Sommeil

"Je souhaitais faire ce message, car je viens de découvrir l’hypnose.

J’ai toujours été intrigué et curieuse sur l’hypnose, mais jusqu’à ce jour, je n’avais pas eu l’occasion de le faire.

À la suite d’une demande de ma part, j’ai effectué un séjour de quatre semaines à l’Institut Médical d’Ennery pour essayer de perdre du poids et de réapprendre à manger sainement sans matières grasses et de sucres. Après plusieurs années d’échecs de régimes divers, l’Institut m’a permis de comprendre mes erreurs.

J’ai souhaité faire une séance d’hypnose avec Mme. Nadège GROSS (Accordparfait95) afin qu’elle puisse m’aider à retrouver le sommeil, car depuis plus de 23 ans, mon sommeil a été très perturbé, impossible de faire six heures d’affiler pour moi. Pendant tout cette période, j’ai accumulé une très grande fatigue. Et à partir de cela, j’ai grossi au fur et à mesure du temps et des années.

Depuis le mois de Juin 2020, je suis appareillée pour l’apnée du sommeil. J’ai beaucoup de difficulté à dormir avec et je fais en moyenne deux à trois heures avec mon masque. Cette situation devient très compliquée pour moi, car je n’ai aucun bénéfice avec ce traitement. Il faudrait que je puisse garder mon masque au moins 04 heures pour que je puisse profiter pour mieux dormir et que les effets soient bien là.

Depuis ma première séance le 19 mars dernier, je revis. La nuit qui a suivi ce rendez-vous, j’ai pu dormir plus de 07 h 00 avec mon appareil pour l’apnée du sommeil, et la nuit suivante, j’ai également dormi 08 h 21. Et à ce jour, je continue à bien dormir et en plus je ne me réveille plus la nuit (auparavant je me réveillais deux à trois fois par nuit).

Je remercie vivement Nadège pour m’avoir permis de retrouver le sommeil et surtout je me sens mieux au quotidien.

Un très grand merci à vous !!!"

Christine S. - Le 31 mars 2021

Hypnose et Phobie Sociale

"Merci infiniment Nadège de m'avoir aidé. Ton professionnalisme, ta douceur et ton écoute sont un tout qui ont éclairci ma tête et mon coeur.

Ce qui m'est arrivé dans mon enfance , les problèmes liés à mon activité professionnelle et mes doutes incessants sur moi-même, j'aurais pu les garder en moi jusqu'à la fin de temps, mais grâce à toi, je vois les choses de la vie plus douces et mon avenir avec plus de zénitude.

Je vous conseille Nadège pour cette thérapie, c'est une personne agréable, qui sait mettre les gens à l'aise sans aucun préjugé et qui fait son travail avec beaucoup de sérieux.

Merci, merci à toi pour tout ce que tu as pu m'apporter tout au long de ces séances, je ne l'oublierai jamais.

Surtout ne change rien, tu es une personne fantastique."

Véronique G. - Le 29 mars 2021